Services à Domicile entre particuliers en Suisse – Nouvel Acteur Jobbing 100% Suisse

Une plateforme de jobbing a pour objet la mise en relation de particuliers recherchant des services avec d’autres particuliers ayant les compétences requises pour les réaliser.

Personnellement j’ai découvert le Jobbing car je cherchais quelqu’un pour m’aider à débarrasser un vieil appareil électroménager bien trop lourd pour moi. Ne voulant pas déranger mes amis et ma famille j’ai commencé par contacter des services de déménagement. Le prix minimum que j’ai trouvé pour ce service était de 200 CHF… Un peu trop pour mon petit budget… C’est la que j’ai découvert Djob ! En quelques clics mon offre a été publiée et le lendemain un certain Philippe est venu récupérer mon appareil. Tout ça pour seulement 36 CHF.

Même si les internautes suisses ont déjà pris l’habitude d’utiliser les catégories ’emploi’ de sites de petites annonces comme Anibis, sur ce type de plateforme les offres d’emplois professionnels se retrouvent mélangés avec les annonces entre particuliers, ce qui rend les choses un peu compliqué à mon sens.

Je trouve que la plateforme Djob.ch. facilite vraiment l’échange de services entre particuliers Suisse car elle est uniquement spécialisée dans le Jobbing. La plateforme s’adresse aux particuliers recherchant des services divers telles que le bricolage, l’aide ménagère, le déménagement, les livraisons, la garde d’enfants ou d’animaux le jardinage etc… Quelque soit le service que vous recherchez Djob vous facilite la vie en vous permettant de publier une offre dans laquelle vous définissez le prix horaire et le lieu. Vous choisissez ensuite le particulier de votre choix. Facile Quoi!

Le site est aussi très intéressant pour les particuliers souhaitant arrondir leur fin de mois en proposant leurs services. Vous pouvez vous inscrire icihttps://djob.ch/user/register/djober

Filed Under: ActualitéEmploiServicesSociété

FluxComments (0)

Trackback URL

Les commentaires sont fermés.