De la liposuccion à la chirurgie réfractive, le tourisme médical est plus que jamais intéressant pour les Suisses !

Docteur de BurenLes opérations chirurgicales sont toujours des moments importants pour les patients; il s’agit en effet de confier son corps à un tiers ! De ce fait, il faut choisir un bon médecin en qui l’on a confiance. Ensuite, la question centrale concerne le budget : combien cela va-t-il coûter ? Car de l’implant dentaire à la chirurgie esthétique en passant par les opérations au laser des yeux, le prix est souvent un aspect rédhibitoire et rien n’est remboursé par l’assurance maladie.

Chez NovaCorpus, ces questions ont été traitées de façon complète comme nous allons le voir dans la suite de cet article.

NovaCorpus est une entreprise qui s’occupe d’organiser des opérations chirurgicales à l’étranger avec des médecins triés sur le volet. L’idée est de pouvoir faire bénéficier des patients suisses de conditions extrêmement avantageuses en termes de coût tout en étant soignés dans les meilleures conditions qui soient. Selon les termes du docteur Stéphane de Buren, directeur de NovaCorpus, « La qualité dépend du médecin, le prix du pays ! ». En effet, face à des médecins compétents, le prix devient un critère central. Ces médecins sont donc sélectionnés par docteur de Buren qui s’assure, entre autres, au travers d’entretiens, de visites sur place, de vérification des diplômes, des assurances ainsi que de témoignages de patients, non seulement des compétences de ces derniers mais également de leur connaissance du français, critère essentiel pour tout médecin faisant partie de l’équipe de NovaCorpus.

Ensuite, en termes de coûts, il n’y a pas photo ! Si l’on considère une opération des yeux (chirurgie réfractive) en Suisse, les coûts peuvent aller jusqu’à 9.500 CHF. La même opération à Istanbul coûte 2000 CHF ; c’est presque cinq fois moins cher ! De plus, aucune concession n’est faite sur la qualité et ces opérations ont lieu dans la plus grande clinique d’ophtalmologie du monde qui pratique plus de 20.000 opérations réfractives chaque année avec un matériel souvent plus moderne qu’en Suisse ! Les avantages sont similaires pour toutes les autres opérations proposées par NovaCorpus, c’est-à-dire les soins dentaires et la chirurgie esthétique.

Que ce soit en France, en Hollande, en Espagne, en Belgique ou en Turquie, NovaCorpus vous permet donc de vous faire opérer à des prix imbattables dans des conditions exceptionnelles. De plus, dès le retour des patients, NovaCorpus les fait bénéficier d’un suivi médical auprès de médecins suisses. Voici donc un service de tourisme médical de qualité !

Les services proposés par cette entreprise permettent donc de faire de belles économies sans devoir renoncer à l’opération désirée ou nécessaire.

Si vous désirez discuter avec le Docteur De Buren ou même le rencontrer, n’hésitez pas à le contacter (022 548 03 48), il se fera un plaisir de vous répondre !

Chirurgie esthetique et tourisme médical novacorpus

Filed Under: FeaturedSanté

Tags:

FluxComments (0)

Trackback URL

Les commentaires sont fermés.